Bienvenue sur mon blog "Salut l'Artiste"

blog artistique, dans lequel vous trouverez mes nouvelles oeuvres ainsi que mon actualité : expositions, distinctions, projets.....etc

Le salon d'automne aura lieu cette année à Tel Aviv - Port de Jaffa, j'y exposerai trois toiles.
du 31 octobre au 4 novembre 2012 ,

Nello peint

Nello peint
Quiberon 2010

dimanche 24 avril 2011

Nouvelle toile

La nouvelle toile de nello s'intitule '
"Bigoudens dansant dans un champ de colza"
Bientôt publiée sur ce blog

2 commentaires:

  1. Quel plaisir de vous retrouver.
    Nous sommes content de voir vos oeuvres, qui nous apportent tellement de joie, nous gardons un excellent souvenir de nos visitess à Quibron et au Prés St Gervais.
    Merci de nous donner cette joie de vivre à travers votre travail.
    Katty et Jean

    RépondreSupprimer
  2. j' admire vos toiles qui sont si vivantes pleines de couleurs j 'ai déjà eut l occasion de voire vos oeuvres a Quiberon et a Pont-Aven je suis toujours aussi fan Merci pour ce que vous retransmettez dans votre d'appréhendez votre travail .

    RépondreSupprimer